Fédération Irlandaise de Rugby (xv manager)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ...

4 participants

Aller en bas

Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ... Empty Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ...

Message par meh Lun 18 Oct - 13:32

Nous venons samedi d'avancer un peu plus vers la réalisation de nos objectifs. Le maintien est plus qu'envisageable pour cette saison.
Le bilan comme nouveau manager est encourageant... Mais quelques interrogations persistent. Les avants sont de moins en moins vigoureux tandis que la force des 3/4 reste stable.
Je remets les entraînements des avants en question mais je ne trouve pas la solution. La plupart des gros ont débuté la saison au delà de 100 de fm et il n'en reste plus que deux à ce niveau.
Une régression qui m'inquiète et qui m'empêche d'être confiant pour l'avenir.
Si vous avez des astuces ou des conseils d'entraînements, n'hésitez pas.
Merci

meh

Nombre de messages : 5
Club XVmanager : connemara squad
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ... Empty Re: Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ...

Message par zigrit Lun 18 Oct - 14:59

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

1 - vérifie que tu as encore tout le matos (il s'use)
2 - pour garder des avants au top, il faut aussi jouer avec eux, voir le sujet tactique (ras, défense)
3 - enfin l'entrainement de carac > 100 ne profite plus de certains bonus
donc entrainer en priorité les carac < 100
zigrit
zigrit

Masculin
Nombre de messages : 577
Club XVmanager : Thue et Mue
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ... Empty Re: Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ...

Message par Elrond Lun 18 Oct - 15:43

Pour mes avants, j'ai le même problème car je ne joue pas au raz. Sans jouer de tactique qui leur est favorable, mon expérience est que l'on peut maintenir avec des entraînements un joueur au mieux entre 90 et 95FM si on veut qu'il soit un minimum équilibré. Je suppose en forçant uniquement sur les compétences les plus favorables ou peut peut-être faire un peu mieux. Donc tout cela ne me surprend pas. Mais il est facile également de descendre en dessous de ça.

Maintenant, une fois atteint les 100 dans un compétence, il ne faut entraîner au mieux que celles qui ont du bon matériel pour aller avec (mêlée, course, physique, voire passe, discipline, crochet et placage), selon les postes. Le reste va rester entre 90 et 100 si tu ne joues pas de tactique favorable et te contente d'entraînements.
Elrond
Elrond

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 50
Club XVmanager : Les montagneux (ProD2)
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ... Empty Re: Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ...

Message par meh Ven 22 Oct - 13:06

Je ne savais pas pour les tactiques de jeu... je pense que c effectivement la clef.
Maintenant, l'équipe me fait de bons matchs en jouant avec les arrières... je persiste donc pour cette saison. Je forcerai le jeu devant à l'intersaison.
Le match de dimanche est capital. Il peut me laisser espérer une deuxième place en fin de saison.
come on irland !

meh

Nombre de messages : 5
Club XVmanager : connemara squad
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ... Empty Re: Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ...

Message par zigrit Ven 22 Oct - 14:18

une façon de conserver des avants au taquet est de les faire jouer au ras le mercredi et de mettre une ligne arrière remplaçante (du 10 au 15, 6 joueurs, ce qui permet de laisser les titulaires s'entrainer)
comme ça, tu remontes ta FM avant + 9 par le jeu et ta FM arrière par l'entrainement
zigrit
zigrit

Masculin
Nombre de messages : 577
Club XVmanager : Thue et Mue
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ... Empty Re: Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ...

Message par Roro41 Ven 22 Oct - 14:28

C'est ma technique à l'heure actuelle et ça marche super bien Smile J'ai des avants qui progressent bien et des trois quarts de même le mercredi, même s'il me manque quelques doublures pour équilibrer vraiment
Roro41
Roro41

Nombre de messages : 126
Club XVmanager : Ulster Rugby
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ... Empty Re: Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ...

Message par meh Ven 22 Oct - 15:14

Merci pour vos conseils. Mais le fait de faire jouer les cadres le mercredi ne vas pas plus me les épuiser pour le week end ?

meh

Nombre de messages : 5
Club XVmanager : connemara squad
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ... Empty Re: Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ...

Message par meh Lun 25 Oct - 12:44

Défaite ce week end de deux points. Une transformation loupée me fait perdre tout espoir de 2 ème place. Le maintien est assuré ... c bien là l'essentiel.

meh

Nombre de messages : 5
Club XVmanager : connemara squad
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ... Empty Re: Le connemara squad : Des résultats encourageants mais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser