Fédération Irlandaise de Rugby (xv manager)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cherche 3ème ligne espoir 6/7/8 !

2 participants

Aller en bas

Cherche 3ème ligne espoir 6/7/8 ! Empty Cherche 3ème ligne espoir 6/7/8 !

Message par Roro41 Mar 26 Oct - 20:06

Bonjour à tous !

Le changement d'âge ne va pas tarder à avoir lieu et je voudrais vous solliciter. J'ai décidé de me lancer dans la formation de 3ème ligne (poste très très peu fourni pour la sélection), et je voudrais savoir si vous avez des espoirs qui ne vous satisfassent pas dont vous voudriez vous débarraser à ces postes avant le changement d'âge (je prends n'importe quel âge), pour qu'ils se forment chez moi Smile ce serait super de votre part !!

Je vous remercie d'avance et suis prêt à vous les acheter au prix qui vous conviendra.

Cordialement

Roro41
Roro41
Roro41

Nombre de messages : 126
Club XVmanager : Ulster Rugby
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3ème ligne espoir 6/7/8 ! Empty Re: Cherche 3ème ligne espoir 6/7/8 !

Message par Elrond Mar 26 Oct - 20:56

Personnellement, mes 3iemes lignes espoirs sont sur le point de passer senior (et en dessous de 100FM), hormi un deuxième ligne que j'utilisais comme 8, mais il a relativement peu d'intérêt pour la sélection, il est trop en retard et ne pourrait jouer qu'en 8, position pour laquelle des secondes lignes bien meilleurs peuvent convenir.

Si tu veux former des 3iemes lignes pour la selection, alors il vaut mieux les prendre des 18 ans et se concentrer dessus pour essayer de les optimiser.

Mais c'est une très bonne idée de vouloir former des 3iemes lignes pour la sélection.
Elrond
Elrond

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 50
Club XVmanager : Les montagneux (ProD2)
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser